Plus de wifi, comment refaire apparaître la demande de mot de passe pour accéder au réseau ?

Salut,

Suite des déboires, en voulant accéder à ma machine plantée depuis mon portable (stretch &
cinnamon), j'ai bêtement cliqué sur "annuler" sur la boîte de dialogue qui demande le pass du
user courant pour débloquer le réseau (parce que tant que cette boîte est ouverte on peut pas
changer la disposition du clavier, en tout cas avec cinnamon, et que j'arrivais pas à retrouver
le pass avec la mauvaise disposition).

Désactiver / réactiver le wifi change rien (il voit les réseau wifi, cherche à se connecter à
celui qu'il connaît avec le bon pass wifi et se fait déconnecter aussitôt, et ça continue en
yoyo connexion/déconnexion avec la notification "déconnecté…" qui joue à la guirlande de Noël)

J'ai redémarré network-manager => idem

J'ai viré mon ~/.gconf et ~/.gksu.lock puis redémarré ma session cinnamon => idem, reboot idem…

Faut faire quoi pour qu'il redemande ce pass ?

Merci

--
Daniel

Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi...
J'aurais pu être noir.
Ray Charles