Re: [HS] Richard stallman chez microsoft !

On Mon, Sep 09, 2019 at 04:17:23PM +0200, ajh-valmer wrote:
> Non, "assez intelligent et malin".
> (à moins que ce soit RMS qui serait "con et bête" d'accepter l'invitation).

à moins que les 2 y soient gagnants? à moins que le partage d'idées
n'enrichisse et que même si Stallman ne fait que suggérer ne serait-ce
que des questionements sur les fondements idéologiques du logiciel privatif
au sein d'un éditeur, il n'aura pas perdu sa journée?

> Microsoft semble ne plus être GAFAM, suppression du "M",

je pense que même à microsoft, on est pas dupes.

cordialement,
marc