Re: [HS] Richard stallman chez microsoft !

Le 09/09/19 à 11h48, David Soulayrol <david.soulayrol@gmail.com> a écrit :
> évoquer le piège de l'usage de Javascript ;
>
>   https://www.gnu.org/philosophy/javascript-trap.fr.html.

Merci pour le lien, je comprends un peu mieux, et je trouve que ça n'a pas
grand chose à voir avec javascript (le fait que ce langage soit le plus
fréquemment employé pour coder les mouchards qui pullulent sur les sites
web ne le rend pas néfaste en soi, s'il était interdit les publicitaires
en utiliserait un autre).

--
Daniel

La peur de l'ennui est la seule excuse au travail.
Jules Renard.