Re: [HS] Richard stallman chez microsoft !

Justement c'est la concurrence entre les distributions (par exemple les divers gestionnaire de bureau et le nombre de distributions existante ) qui ont fait que Linux est totalement  éparse et du coup se peine a être connu du grand public. Pour moi, au lieu de concurrencer , je préfère étudier ce qui existe déjà et améliorer .