Re: [HS] Richard stallman chez microsoft !

Effectivement et j'en doute pas que:  "un développeur - comme tout un chacun d'ailleurs - est un être humain. Il doit manger, boire, nourrir ses enfants, vivre.". Etre initiateur du mouvement pour le logiciel libre avec les convictions qui en découlent et ce retrouvé chez Microsoft, pour moi ce n'est pas vraiement trivial, mais je me trompe surement, les temps changent la mentalité aussi.