Re: /etc/network/interfaces et inet6

Daniel Huhardeaux a écrit :

> Dans mon cas également l'adresse ipv6 était prise: c'est la gw par
> défaut qui ne l'était pas. En lançant manuellement c'était tout bon,
> comme toi.
>
> Tu as bien
>
> net.ipv6.conf.lo.disable_ipv6 = 0
> net.ipv6.conf.all.disable_ipv6 = 0
> net.ipv6.conf.default.disable_ipv6 = 0
>
> dans sysctl.conf ?

Root rayleigh:[~] > sysctl -a | grep ipv6 | grep disable_ipv6
net.ipv6.conf.all.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.br0.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.default.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.eth0.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.eth1.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.eth2.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.lo.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.tap0.disable_ipv6 = 0
net.ipv6.conf.tap1.disable_ipv6 = 1
net.ipv6.conf.tap2.disable_ipv6 = 1

	Je me demande bien d'où proviennent les deux dernières lignes,
d'ailleurs...

	JKB