[HS] anonymat et internet [était] Re: probleme installation opencv

salut,

Donc Astell Astellton (un pseudo probablement, voir mon opinion exprimée sur ma page web sur les pseudo et l'anonymat sur Internet dans les pays où la liberté d'opinion est garantie) est à bannir de cette liste.
Excellente idée!

Tiens, je me demande: à partir de quel critère on décide que la liberté d'expression (la liberté d'opinion existe toujours) est garantie ? Et puis tiens, je me dis aussi, tout sournois que je suis: si tu décides aujourd'hui qu'un pays garantit ta liberté d'expression, est-ce que cela sera le cas ad vitam aeternam ? Puisqu'Internet possède une mémoire quasiment indefectible, comment feras-tu pour te protéger dans ce cas ?

Désolé encore d'intervenir de cette façon sur la liste debian, qui doit rester, de mon point de vue, une liste essentiellement technique. Puisque je juge tes propos assez polémiques, cad qui méritent un débat, je te propose d'échanger en dehors de cet espace.

Bonne journée,

f.