[HS] Formule d'actualisation de prix en ligne de commande

Bonjour,

Ceux qui travaillent en entreprise auront probablement eu le besoin d'inclure dans un contrat une formule actualisant le prix de leur prestation en fonction du temps, pour des contrats de maintenance pluri-annuels, par exemple.

Quelqu'un a-t-il expérimenté une procédure pour mettre à jour en ligne de commande, une formule d'actualisation de prix ?

Habituellement, je procède manuellement en consultant le site de l'INSEE via mon navigateur (cf [1]). Malheureusement, outre le fait que la procédure manuelle soit longue et fastidieuse, les indices publiés semblent changer de nom assez souvent au point que je me demande s'il existe pas une meilleure source.

[1] https://www.insee.fr/fr/information/2411675

Slts