Créer un paquet logiciel .deb - Section : base

Que signifie base, au niveau de la ligne section d'un paquet debian ?

J'ai pu lire différents tutoriels ou les rédacteurs qui ont rédigés le tutoriel ne savaient pas vraiment à quoi cela correspond.

J'aimerais trouvé " le tableau " qui permet de voir les valeurs possibles actuellement.
J'ai pu trouver le lien des catégories principales, mais, je ne trouve pas d'information qui reprenne cette valeur " base ".

Explications sur les différentes lignes
Package : Le nom du paquet. Utilisé pour l'installation avec apt-get, apt-get install nom_du_paquet.
Version : La version du programme.
Section : la catégorie dans laquelle mettre le paquet.
 Les paquet Debian sont réparties en différentes parties : main (logiciels libres), non-free (logiciels non libres), et contrib (logiciels libres qui dépendent de logiciels non libres).
 Chacune d’entre elles est divisée en sections qui classent les paquets en catégories. On laisse ici "base" par défaut. Voir les autres sections : https://packages.debian.org/stable/
Architecture : Les architectures avec lesquelles le programme est compatible. La plupart du temps, on choisira "all".
Depends : Les dépendances du programme.
Maintainer : Le nom et le mail du développeur du paquet.
Description : la description de votre paquet.
Homepage : L'adresse de la page internet de référence.

On peut lire par exemple :

Section : les paquet Debian sont réparties en différentes parties : main (logiciels libres), non-free (logiciels non libres), et contrib (logiciels libres qui dépendent de logiciels non libres). Chacune d’entre elles est divisée en sections qui classent les paquets en catégories grossières. Entre autres existent “admin” pour les programmes destinés aux administrateurs, “devel” pour les outils de programmation, “doc” pour la documentation... (ex : base)

J'aimerais intégrer cette information.
Merci de vos retours.

https://www.visionduweb.eu/wiki/index.php?title=Installer_Configurer_Utiliser_des_logiciels_sur_GNU_Linux#Cr.C3.A9er_un_paquet_logiciel_.deb