Re: KVM/Qemu : 100% CPU sur Jessie depuis le 14 mai 2018

Le 22 mai 2018 à 14:14, Jérôme <haricophile@aranha.fr> a écrit :
On Tue, 22 May 2018 13:24:02 +0200
Olivier <oza.4h07@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> 1. Chez moi, j'ai toujours une CPU qui grimpe à 100% au démarrage de chaque
> VM, avant même l'affichage des premiers écrans.
> Est-ce aussi le cas chez toi ?
>
> 2. As-tu identifié la modification (mise à jour ?) qui pourrait avoir
> provoqué cette anomalie ?
>
> 3. Quelle architecture (i686 ? amd64 ? ...) sur la machine concernée ?
>
> @tous:
> 4. Qui d'autre rencontre le même pb ?
>
> Slts

Moi j'ai eu ce problème mais sans VM, à cause du paquet
unattended-upgrades (en testing)

@Jérôme:
1. Le pb est-il résolu maintenant ou toujours ?
2. Que faut-il comprendre par "ce problème mais sans VM" ? Que tu avais d'autres programmes que des VM qui utilisaient 100% de la CPU ?
3. Quelle architecture sur la machine concernée ? ams64 ? i686 ?