Re: Quel logiciel de documentation du réseau

1. Je viens de découvrir sans l'avoir testé, le logiciel Netdot [1].
Il intègre une fonction d'exportation personnalisable qui permet de produire des données pour différents programmes (ISC DHCP, ...).
Il intègre une fonction de découverte du réseau par SNMP que l'on retrouve probablement dans des logiciels de supervision

[1] https://github.com/cvicente/Netdot/

2. Inkscape combiné à des liens clickables pourrait peut-être faire l'affaire.

3. Je n'ai pas retrouvé dans la doc en ligne de Dia, la possibilité de créer des liens clickables. Est-ce une erreur de lecture de la doc ou un manque dans le logiciel ou sa doc ?

4. Graphviz permet l'ajout d'URL.

Le 18 mai 2018 à 13:18, Daniel Caillibaud <ml@lairdutemps.org> a écrit :
Le 18/05/18 à 12:34, Olivier <oza.4h07@gmail.com> a écrit :
O> Quel logiciel de documentation du réseau connaissez-vous sur Debian ?

Entendu parler de dia et d'un plugin pratique pour documenter du réseau,
mais jamais testé.

--
Daniel

J'aurais voulu être un espion, mais il fallait avaler des microfilms
et mon médecin me l'a déconseillé.
Woody Allen