Re: Problème avec les URL entre Thunderbird et Firefox Beta

On Wed, 16 May 2018 09:46:06 +0200
contact <contact@billard-francois-marie.eu> a écrit :

> onjour,
>
> j'ai installé Firefox bêta dans sa version exécutable depuis le site de
> Mozilla . Hors maintenant quand un mail arrive avec un lien dedans, si
> je clique dessus il n'y a pas d'ouverture de ce lien dans Firefox.
>
> J'ai modifie deux clés dans Thunderbird pour qu'il me demande avec quoi
> ouvrir, et malgré tout rien ne se passe si je sélectionne Firefox Beta
> ou autre.
>
> Firefox-Beta est bien activé comme navigateur par défaut.
>
> Merci par avance pour vos conseils.

Par défaut, par défaut, entre les x-www-brother et autres "par défauts" en
particulier de Gnome...

Tu devrait regarder ce quel est le lien dans le lien dans
 Tools -> Options -> Advanced -> General -> Config Editor