Re: Retour d'expérience avec un clavier Qwerty International

On Tue, 15 May 2018 23:02:45 +0200
raphael.poitevin@gmail.com (Raphaël POITEVIN) a écrit :

> Qu’est-ce que ça a de si spécial ? on ne peut pas appliquer la map du
> clavier qwerty international sur un clavier normal ?

Pour ça faut apprendre a taper a plusieurs doigts sans regarder chaque
touche ( ̄~ ̄;)・・・

Je bascule bien en russe pour taper du cyrillique. Après pour taper des
caractères japonais, je préfère utiliser la méthode de saisie en
ibus-anthy ou équivalent.  (。_°☆\(- - ) バシっ!