Re: Problème envoi courriel (serveur smtp orange) [résolu mais pourquoi ?]

Bonjour,

vu sur internet qu'il fallait mettre SSL/TLS dans "Sécurité de la connexion" alors que depuis des lustres j'avais AUCUNE.

Depuis une semaine cela à l'air de fonctionner.

Si quelqu'un sait pourquoi avec une connexion filaire AUCUNE fonctionne et pas en passant par un mobile. Ou cela n'a aucun rapport.

Sylvain.