Re: Recopie vidéo sur second écran mais en miroir

Le 10/05/2018 à 15:09, Yann Serre a écrit :
> Mais deux machines quand même :)

Je n'ai pas essayé donc je peux rien te certifier, mais je parie qu'on
peut faire tourner 2 instances de VLC sur la meme machine. Une qui
affiche sur le premier écran et diffuse, l'autre qui recoit et affiche
sur le 2e écran en miroir.

> Comme je ne trouve pas le miroir vidéo VLC

outils --> effets et filtres --> effets vidéo --> géométrie
cocher la case "transformation"
choisir "retournement horizontal" dans la liste des transformations
possibles