Ajout d'une route sur une interface virtuelle

​bonjour,

J'ai une Freebox en mode routeur avec un PC portable faisant office de serveur Web.​

Je souhaite transformer mon pc portable en routeur et mettre la Freebox en bridge.

Est-il techniquement possible de passer ma Freebox en bridge puis de transformer le PC portable en routeur
en utilisant sa seule interface physique.

Dans ce cas il y aurait sur la même interface physique trois interfaces virtuelles  :

- eth0 ou enp2s0  avec mon ip  publique

- eth0:1 192.168.1.x

- tunl0 en 44.151.31.x

Les seuls routeurs que j'ai pu monter sur la base de PC  disposaient d'une carte réseau par interface
(une pour l'ip publique, une pour un réseau privé, une troisième carte pour un deuxième réseau privé.

D'ou la question  est-ce que le routage peut-être fonctionnel avec une seule carte réseau ?

Frédéric ZULIAN