Re: ordi impossible a eteindre

Bonjour,

Le 21 février 2018 à 11:03, hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :
> [...]
Sans grande conviction, un problème matériel ?
J'ai eu un petit asus impossible à éteindre ou à sortir de veille car
le switch était défectueux (en fait tout le circuit de mise sous
tension, donc toute la carte mère).
Du coup => retour SAV 3 fois
Sinon un soucis de driver mais je pense que tu ne serai pas le seul à
t'en plaindre.

Bon courage.