Re: Scanner et Stretch

Bonjour,

Une mise à jour pour Stretch semble faite pour la DCP-L2650DW :
http://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=eu_ot&lang=en&prod=dcpl2560dw_eu&os=128&dlid=dlf006893_000&flang=4&type3=625&dlang=true

Attention, avec une connexion USB, un utilisateur ne semble pas pouvoir
utiliser l'imprimante, un 'chmod' est à faire, comme indiqué ici :
https://askubuntu.com/questions/389636/invalid-argument-brother-scanner-not-working-after-upgrade-brscan2-driver

La commande : lsusb | grep -i brother | \
awk '{printf "/dev/bus/usb/%s/%s", $2,$4}' | \
xargs -i -t sudo chmod 666 "{}"

J'ai eu des souci parce que j'ai reprise les paquets pour la précédente installation.

J'ai rajouté dans /lib/udev/rules.d/60-libsane.rules.
# Brother DCP-L2560DW
ATTRS{idVendor}=="04f9", ATTRS{idProduct}=="0329", ENV{libsane_matched}="yes"

Bonsoir;