Re: [HS quoi que...]c'est trolldi et mon SE n'est pas conforme :D

Le Fri, 16 Feb 2018 20:40:58 +0100,
nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> Tu connais « User agent switcher » ?
> Il est fort possible qu’il ne fonctionne plus avec le dernier Firefox.
>
> nicolas patrois : pts noir asocial

Au pire, ça se règle dans la config, et en "navigation privée" je ne
sais pas s'il envoie l'user-agent. Je crains que le profilage moderne
des navigateurs ne se soucie plus vraiment de ce paramètre. Quoique ils
ne doivent pas être a la pointe en la matière vu le type d'entreprise...

De toute manière pour Java ça ne va pas aider.