Re: Fenêtre sur deux écrans

On Thu, Feb 15, 2018 at 10:47:28AM +0100, Eddy Flas wrote:
> Pour le public, on ne voit donc pas parfaitement du plein écran mais une
> application éventuellement en plein écran dans une fenêtre (le display
> :1) qui occupe tout l'écran public. J'espère que c'est clair...

Alors, je n'ai pas encore trouvé comment le faire, mais je
pense qu'entre l'option --fullscreen de vncviewer et les
méthodes pour prendre le contrôle de la 'root window' (la
fenêtre qui sert de fond d'écran, qui est donc équivalente à
l'écran) on doit pouvoir arriver à faire apparaitre la
fenêtre publique comme un bureau normal.

Y.