De : Eddy Flas <eddy.flas@proximus.be>
Date : 13/02/2018 15:47 (GMT+01:00)
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Fenêtre sur deux écrans

Le 13/02/18 à 15:25, eric.bernard a écrit :
> Oui. J'utilise 4 écrans indépendants

Mais encore... ? Si tu as l'occasion de m'en dire plus car j'ai beau
cherché et je ne trouve rien...

Moi aussi je peux utiliser plusieurs écrans indépendants. La question
est qu'une fenêtre — et une seule — soit clonée sur tous les écrans.

--
Eddy Flas
Message réalisé et envoyé grâce à Debian GNU/Linux