Re: Fenêtre sur deux écrans

On Tue, Feb 13, 2018 at 02:59:22PM +0100, Daysfled wrote:
> Pour une présentation, l'écran vu par le public est dans mon dos.

apt install pdfpc

qui répond exactement à ton besoin: il affiche un PDF en
plein écran sur l'écran secondaire (dans ton dos), et sur
l'écran principal (en face de toi) il affiche le slide en
cours, le prochain, et des notes (que l'on peut entrer
directement dans pdfpc ; je ne me suis jamais penché sur le
format, j'imagine qu'on peut aussi l'éditer avec un éditeur
de texte standard).

Y.