Re: Thunderbird et le monde extérieur : mbox, maildir, import et export ?

    Bonjour,

Le jeudi 08 février 2018, hamster a écrit...

> Merde inutilisable.

Bientôt, ce sera trolldi. Ceci étant, c'est juste ton avis.

> Ca plait beaucoup aux geeks parce que c'est en ligne de commande, mais si
> vous etes pas prets a consacrer en permanence la moitié de votre cerveau a
> connaitre par coeur les innombrables commandes et raccourcis clavier, passez
> votre chemin et utilisez des logiciels faits pour les humains.

Complètement faux. J'utilise Mutt basiquement depuis de nombreuses années
sans avoir mémorisé "d'innombrables commandes". Quelques unes suffisent
largement.

--
jm, mutt user!