Re: Thunderbird et le monde extérieur : mbox, maildir, import et export ?

Enregistrer au format .eml est le compromis que j'ai choisi pour archiver les années A-3 et plus... pour décharger Thunderbird de ce qui n'est statistiquement plus utile de conserver en "live". C'est plus un réflexe anti-obésité qu'autre chose. Et parce que sélectionner et jeter des mails vraiment lourds et inutiles de plus de 3 ans consommerait du temps, de l'attention, de l'énergie...