Re: mac en rade

Le 06/02/2018 à 11:14, Pierre Malard a écrit :
Tout à fait d’accord sur le verrouillage (Apple, M$, Google même combat) mais je ne vois pas le rapport avec ce qui était écrit. Je voulais juste exprimer le fait qu’il y a toujours un parfum de mystère dès qu’on évoque un Mac alors que c’est tout simplement un ordinateur qui fonctionne, au fond, comme tous les

Justement non, ce n'est plus le cas. On ne peut absolument plus installer ce que l'on veut.

D'ailleurs, s'il y a des macounets qui lisent ceci, mefiez-vous: il semblerait que High Sierra *deplace* le contenu du dossier personnel sur les serveurs Apple sans preavis. Plein de gens auraient tout perdu...
--
Cordialement, Stephane Ascoet