Re: BUG depuis deux versions du noyau de testing

Le Mon, 5 Feb 2018 23:22:37 +0100,
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit :

> 	Bonjour à tous,
>
> 	Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes avec les
> noyaux de testing ? J'ai assez souvent la charge de mon serveur de
> test qui monte à plus de 500 (!) avec une occupation CPU de 0 et les
> logs remplis de :

Si c'était le kernel, je dirais un rapport avec le bugs Intel sur le
calcul parallèle prédictif ? Un test en désactivant le patch je ne sais
plus comment au démarrage (je n'ai pas suivi de près).

Sinon pas d'idée, mais je ne suis pas un utilisateur intensif d'Apache.