Re: Firefox lié à Google

On Monday 05 February 2018 09:13:47 you wrote:
> Bonjour, ce message s'affiche quand tu fais quoi exactement?

Effectivement, ce site a un formulaire qui utilise cse,
"Custom Search Engine".

En vidant les infos (valeurs) des lignes google dans about:config,
je n'ai plus l'affichage "en attente de cse google.com",
mais toujours "en attente de www.google.com".

Ceci dit, la vitesse d'ouverture de Firefox et du site est moindre.

Bonne journée.