Re: Firefox lié à Google

Custom Search Engine... ne serait-ce pas l'un de ces sites qui propose de chercher dans ses pages à l'aide d'un formulaire basé sur les services Google ? Alors il y a sans doute une requête parallèle chez Google pour initialiser le bazar au moment d'afficher la page...

Cordialement

Éric Dégenètais

Le 3 févr. 2018 11:33, <andre_debian@numericable.fr> a écrit :
On Wednesday 31 January 2018 17:16:35 François LE GAD wrote:

> Tu effaces la « valeur ».

about:config :
Je l'ai fait dans toutes les lignes ou il y avait "google".

J'ai toujours le message : "en attente de www.google.com"
bien que le site à afficher n'a rien à voir avec google,
ni d'un clic dans la page google.

André