Re: serveur CalDAV/CardDAV multi-users/multi-comptes

Idem chez nous,

On a un nuage ownCloud pour tous l’institut depuis des années, cela offre une multitude de services tout à fait standard et donc largement compris par une multitude de clients (cloud, calendriers CalDAV, agendas CardDAV, WebMail avec RoundCube intégré, …). Le tout intégrants des comptes locaux ou via une authentification LDAP).
J’y gère à la fois mes agendas et mes contacts que ce soit au bureau, chez moi, depuis mes postes sous différents OS (Debian, Ubuntu, Mac OS X, Windows) et des smartphones ou tablettes. Je ne saurait mieux conseiller