Re: debian et galaxy s5830 ?

Bonsoir,

Le vendredi 29 décembre 2017 15:00:02 UTC+1, Daniel Caillibaud a écrit :

> Sur un téléphone rom et OS c'est la même chose.
>
> Je ne pense pas que tu puisse installer debian sur un samsung galaxy S583
0
> (si c'est possible ça m'intéresse)
>
> Et lineageOS (un android libre, sans google dedans) ne semble pas exister
> pour ce téléphone https://wiki.lineageos.org/devices/
> (il y a peut-être d'autres rom lineageOS pour cet appareil ailleurs mais il
> faut avoir confiance dans celui qui a fait le build et celui qui héberge la
> ROM)

 a plusieurs contribution sous Ubuntu, donc Debian ayant la paternité j'u crue qu'il était possible facilement de l'installer !

https://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2088559

Ce dernier smartphone perdant les pédales au niveau du wifi, avec des connexions très aléatoire ...

Je vais aussi récupérer un Wiko, avec des problèmes de SMS, son petit nom LENNY 4, j'ai tous de suite pensé à un dérivé de Debian !

Merci pour l'info

--

Ptilou