Re: problème de syntaxe avec un script shell

Bonjour,

Ça ne répondra pas à ta question mais,  pourquoi ne pas utilisé le script apt qui est appelé par cron et qui est justement fait pour faciliter les mises à jour ? Avec les bonnes variables dans le fichier de configuration d'apt,  tu peux tous faire et facilement et tu es sur que ça survivra après les mises à niveau d'une version du systeme à une autre