Re: gestion de version de documents

Je suis un peu étonné que vous suggeriez GIT pour ça .

Nexcloud + Libreofficeonline a l'avantage de permettre rapidement
d'editer avec un navigateur ou un client LO
Michel Memeteau  - Directeur.

Notre Boutique Ordinateurs GNU/Linux : http://shop.ekimia.fr
280 avenue de la malvesine 13720 La Bouilladisse - France.
Fixe :  +33 (0) 972308334   Mobile : +33(0) 624808051