Re: gestion de version de documents

    Bonjour,

Le dimanche 17 décembre 2017, Manu Baylac a écrit...

> 	Je recommenderai plus subversion que git dans ton cas, git est plutôt un
> gestion de versions pour du développement. J'utilise svn personnellement
> dans le me contexte que toi, c'est facilement installable et paramétrable.

Ah ? Je dirais plutôt le contraire !

Avec Git, tu n'as pas besoin d'un "serveur de version". Tu crées ton propre
dépôt en local, et tu peux bosser dessus. Il n'est pas nécessaire, si tu
n'en a pas besoin, d'avoir un serveur distant (remote, upstream dans la
littérature).

--
jm