Re: Configuration de la 4G sous GNU/Linux

Bonjour à tous et merci pour votre aide,

C'est avec network-manager que j'y suis parvenu.
Serait-il possible de récupérer son fichier de config et de l'utiliser
avec wvdial ?
Je n'ai rien maîtrisé, en cas de défaillance, je risque de patauger
dans la semoule.

Merci d'avance.

–

Benoit