Re: locales

Bonjour,

La commande :

  locale -a

donne la liste des locales disponible sur le système, si le roumain n'y figure
pas il faudra dans tout les cas faire comme l'a	expliqué Didier Gaumet.

`dpkg-reconfigure locales` permet de choisir plusieurs locale, cela n'enlèvera
pas fr_FR.UTF-8.

Ensuite, les display manager peuvent être configurer pour sélectionner une
locale par defaut en donnant la possibilité de choisir au besoin un autre local.

Au cas ou s'il y a besoin de lancer au cas par cas des applications dans une
locale diférentes il est possible d'ouvrir un terminal de modifier la valeur le la variable `LANG` et de lancer l'application en ligne de commande.

Dans tout les cas il sera nécessaire d’exécuter `dpkg-reconfigure locales`.

--
Maxime.
PGP : B8D0 6988 5DAC DA7B 7751  FD11 6AF9 C36F 6E55 E3E6