Re: Boot et RAID5

Bonjour à tous,

Je vous lis quotidiennement afin de résoudre certains problèmes; je suis à la recherche d'un fournisseur VPN pour Debian 9.2; à votre avis, quel serait le meilleur et le plus adapté. Comme vous le savez, la plupart des fournisseurs ont bien compris le fonctionnement de Ubuntu, mais pour Debian, c'est selon...

m.clément