Re: Etch/GDM3/Mate/console: 2 sessions graphiques, est ce normal?

Salut

Merci pour vos reponses :D
J'ai craint pendant un moment que ce soit probleme de configuration.

Je suppose qu'il doit y avoir des raisons techniques a ce choix fait par les developpeurs Debian.
Je n'approfondirai pas plus faute de temps.... et de competences ;-)

Cordialement
Hugues