Re: [HS] Choix registrar, conseils : gaffe terrible !

Le 02/12/17 à 13:05, andre_debian@numericable.fr a écrit :
AF> Voici ce qu'il fallait lire :
AF> J'ai un serveur chez OVH-Kimsufi, pour mes sauvegardes.
AF> - Hotline très difficile à contacter (des heures),
AF> - Augmentation des factures abonnement,
AF> - Réponses biaisantes sur tickets d'incidents,
AF> - Un jour, effacement complet de tout le disque dur,
AF>   j'ai dû tout réinstaller suite erreur d'OVH,
AF>   obligé donc de faire aussi sauvegardes sur mon propre ordinateur,
AF>   alors que j'ai un serveur pour ça...
AF> - Serveur non fiable = inutile !

kimsufi n'est clairement pas un service fiable, c'est du serveur pas cher en mode "débrouille
toi", sans trop de garanties, mais c'est presque écrit dessus ;-).

Ça n'a pas grand chose à voir avec les serveurs ovh (pas de garantie de BP ni de SAV, pas de
raid, etc.), mais c'est pas le même prix, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont mis une autre
marque.

--
Daniel

Lorsque j'ai été kidnappé, ma mère a réagi tout de suite: elle a sous-loué ma chambre.
Woody Allen