Re: [HS] Choix registrar, conseils

'lut,

https://ouvaton.coop/ qui récemment fait aussi registrar en
collaboration avec gandi je crois, à vérifier...
Je confirme leur travail avec Gandi. Et puis l'idée de la coop, tout ça...
Par ailleurs, concernant l'aspect purement technique. Pour des sites identiques (wordpress sur mutu), j'ai pu observer des meilleures perf chez ouvaton. Enfin, concernant ovh et c'est mon petit coup de gueule, cette façon (très récente) d'obliger les clients à lier un compte ou une carte bancaire à leurs services a fini de me convaincre que ce n'était plus un hébergeur intérresant.

Belle journée,

f.

Bonne journée

--