[testing] problème d'hibernation

Salut,

Ayant changé de disque sur mon portable je refais une passe sur les
fonctionnalité de mise en veille/hibernation.
La mise en veille fonctionne bien, par contre j'ai un problème avec
l'hibernation.
Si j'appelle s2disk directement ça fonctionne bien mais si je fais ça en
"automatique" ça ne fonctionne pas. Le système semble faire une mise en
veille/réveil plutôt qu'une hibernation ...

Sur cette page :
https://wiki.debian.org/Hibernation/Hibernate_Without_Swap_Partition
il est indiqué un problème de configuration de chemin vers s2disk mais ça ne
semble plus à jour car hal n'est plus présent .

Une idée?

Gaëtan