clone système avec clonezilla

Bonjour,

Je suis en train de changer le SSD de mon portable sous testing pour un plus
gros pour cause de manque de place et j'ai voulu utiliser clonezilla pour faire
 le clonage.

Celui-ci semble s'être bien passé mais au reboot sur le nouveau disque si j'ai
bien grub ça ne va pas plus loin, j'ai juste un curseur qui clignote ...

Si des personnes ayant l'expérience de clonezilla ont une idée du potentiel
problème, je suis preneur ...

A+

Gaëtan