Re: [HS] Choix registrar, conseils : gaffe terrible !

On Friday 01 December 2017 11:33:11 andre_debian@numericable.fr wrote:
> [...]

J'ai commis une énorme gaffe.

Ce n'est pas Gandi mon hébergeur, mais OVH.
Il faut donc remplacer Gandi par OVH.

Voici ce qu'il fallait lire :
J'ai un serveur chez OVH-Kimsufi, pour mes sauvegardes.
- Hotline très difficile à contacter (des heures),
- Augmentation des factures abonnement,
- Réponses biaisantes sur tickets d'incidents,
- Un jour, effacement complet de tout le disque dur,
  j'ai dû tout réinstaller suite erreur d'OVH,
  obligé donc de faire aussi sauvegardes sur mon propre ordinateur,
  alors que j'ai un serveur pour ça...
- Serveur non fiable = inutile !

> Pas les moins chers mais service pro et de qualité :
Pas vraiment.

Je vais le changer vers un autre hébergeur.
Mais comme j'ai déjà dû tout réinstaller, quel boulot,
suite à l'effacement complet du disque dur,
d'ailleurs sans la moindre excuses de OVH,
je le ferai dès que possible.

Honte à moi, désolé,
je présente toutes mes excuses à Gandi et à la liste.

Je ne pouvais pas laisser passer une telle erreur.

Je vais quitter OVH sans doute pour Gandi.

André