Re: [HS] Choix registrar, conseils

Le 01/12/2017 à 14:19, hamster a écrit :

> Ce site se présente comme faisant du "partage de logiciels et ressources
> libres". Je suis étonné d'y voir figurer amazon, alors que des trucs
> comme l'autre net, ouvaton ou encore le rhien n'y sont pas. On doit pas
> avoir le meme sens du mot "libre".
C'est mon site, et, je fais ce que je peux, pour y ajouter des
ressources utiles, le partage est libre, déjà, dans le sens ou il est
ouvert à tous. Je partage ma veille informatique.
Comme tu as du le voir, c'est un wiki, donc, les modifications bénévoles
sont les bienvenues pour compléter une liste de liens utiles, ou, pour
ajouter un sous titre : libre / non libre.

Je prend ta remarque en considération, et, je vais voir les ressources
que tu présentes, pour les ajouter.