Re: SSD non détcté avec PXE + Preseed sur Dell Latitude 7480.

Fri, 1 Dec 2017 10:12:01 +0100 (CET)
randy11@free.fr écrivait :

> Bonjour,

salut Randy,

> J'installe mes machines par boot PXE avec un fichier preseed.
>
> Avec un portable Dell Lattitude 7480 avec un processeur I7 et
> un SDD, la détection du disque est aléatoire avec Stretch
> dans la phase d'installation.

J'ai acheté le même modèle et j'ai aussi eu des soucis.

Mais, dans mon cas, j'ai rempalcé le SSD SATA par un SSD NVMe sur PCIe.

Après pas mal de recherches, j'ai changé une option dans l'UEFI pour que cela fonctionne.

Es-tu dans le même cas ?

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>