[Résolu] Carte réseau Broadcom BCM 5761 qui ne marche pas sous linux

> Avec un renommage pareil, je suppose qu'il s'agit de Debian Stretch ou sid ?
Stretch

> Qu'affiche "ifconfig -a" ?
Et oui  enp63s0 effectivement est apparu prête à fonctionner

> Comment l'interface réseau est-elle censée être configurée ?
> Si c'est dans le fichier /etc/network/interfaces, le nom est
> probablement différent de celui de l'ancienne interface.
J'ai  fait deux essais un en modifiant /etc/network/interfaces avec le nouveau
nom de l'interface
le deuxième en modifiant les règles udev dans 70-persistent-net.rules
et en choisissant eth0.
Encore Merci de votre aide.
Philippe Merlin