Re: comment faite-vous pour installer flashplayer?

On Saturday 22 April 2017 11:05:28 François LE GAD wrote:

> Firefox ESR a remplacé Iceweasel dans Stretch.

Je suis sous Jessie.

À un moment, Firefox m'a proposé de l'installer,
je suis passé à Firefox ESR, et immédiatement
il m'a demandé d'upgrader vers la version 53.0,
ce que j'ai fait et plus de ESR : "Firefox 53.0 à jour".

Juste un petit aller et retour d'une minute de ESR,
même pas eu le temps de le goûter :-)

André