Re: Règle pour qu'un message soit diffusé sur la liste

On Wed, Apr 19, 2017 at 08:42:59PM +0200, MERLIN Philippe wrote:
> Bonsoir,
> Je voudrais savoir si on peux envoyer un message à la liste avec des pièces
> jointes ? Si oui de quel type : texte, pdf, ...
> Dans le cas contraire comment joindre des résultats sans que le message
> devienne trop long?
> Y a t'il un document indiquant ces contraintes ?
> Merci d'avance.
> Philippe Merlin

  En complément des autres réponses, la page
https://www.debian.org/MailingLists/ indique tout de même : « évitez
d'envoyer de gros fichiers attachés ». Un fichier de quelques ko, en
particulier un fichier texte, ce n'est pas toujours une mauvaise idée de
l'attacher directement au message… la règle étant de respecter le temps
et l'espace de stockage d'autrui, en triant au mieux ce que l'on envoie.
  Au delà de qq ko, il serait préférable d'utiliser les solutions
suggérées dans les autres réponses.
  Je signale aussi framabin.org (pour du code ou des logs, en sus de
framadrop.org déjà suggéré).

--
| $ post_tenebras ↲ | waouh!
| GNU        \ /    |    \