Re: Règle pour qu'un message soit diffusé sur la liste

Bonjour,

Illimité, gratuit et sans inscription pour déposer quelques fichiers accessibles via url avec ou sans mot de passe : http://dl.free.fr
Sinon framadrop effectivement.

@+

Le 20 avril 2017 à 10:44, MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :
Le jeudi 20 avril 2017, 09:04:48 CEST daniel huhardeaux a écrit :

> Bonjour,
>
> les pièces sont à déposer sur un espace de stockage, les liens pour les
> lire seront ensuite insérés dans le message.

Quel espace de stockage me conseillez vous étant entendu que c'est vraiment
temporaire et très faible.
Je n'ai pas envie de chercher parmi toutes les offres qui sont faites pour des
gros fichiers.

--
Nicolas PHAM