Re: Règle pour qu'un message soit diffusé sur la liste

Désolé, je n'apporte pas trop de l'eau au moulin :-)

La mailing-liste Debian est-elle Mailman ?

Je pense que l'on peut joindre tous types de fichiers,
mais de quelle taille maxi ?
(il y a un réglage sur la taille avec Mailman).

Bonne journée,

André