Re: Upgrade de VirtualBox ext

On mercredi 19 avril 2017 14:43:32 CEST C. Mourad Jaber wrote:
> Bonjour,
>
> La version 5.1.20 de VirtualBox est disponible.
>
> Lors de l'installation de l'extension (virtualbox-ext-pack), la licence est
> montrée, mais il n'est plus possible de rien faire, ni de l'accepter, ni de
> continuer le processus d'installation, ni de revenir en arrière...
>
> Y'a-t-il une solution de contournement ?
>
> Si je tue le process de dpkg ou de aptitude, je suis obligé de relancer un
> dpkg --configure -a et il me fait la même chose...
>
> Merci
>
> Mourad

Salut Mourad,

$ VBoxManage list extpacks
# vboxmanage extpack uninstall [--force] "Oracle VM VirtualBox Extension Pack"
   En cas de problème :
   mv /usr/lib/virtualbox/ExtensionPacks/ /usr/lib/virtualbox/ExtensionPacks-
old/
# VBoxManage extpack install  Oracle_...vbox-extpack
# VBoxManage extpack cleanup

ça m'a aidé déjà pls fois lors du même problème

librement

Klaus